Comment choisir un sextoy ?

Comment choisir un sextoy ?

Choisir votre premier sextoy peut être intimidant et déroutant. Tous ceux qui en possèdent sont passés par cette étape. De plus, il y a tellement d’options à votre disposition. En effet, les sextoys peuvent varier en forme, en taille et en matière, mais ils ont tous un seul objectif, qui est d’améliorer votre vie sexuelle et de vous emmener au 7e ciel. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques conseils utiles sur la façon de choisir votre premier jouet sexuel.

Quel sextoy pour chaque femme ?

Si vous voulez que l’accent soit mis sur vous, il y a quelques points à considérer. Sur quelle partie de votre corps souhaitez-vous vous concentrer ? Beaucoup de femmes aiment la stimulation clitoridienne. Si tel est le cas, un vibrateur clitoridien ou un vibromasseur à balles pourrait être le sextoy que vous recherchez. Cependant, si vous êtes une fille à orgasme vaginal, il y a un nombre fou de godes et de vibrateurs disponibles. Choisir le bon vibrateur peut être difficile, mais cela en vaut vraiment la peine. Considérez tous ces éléments et choisissez judicieusement votre arme.

Quel sextoy pour un homme ?

Choisir un jouet sexuel pour lui peut être un peu plus délicat. Il est extrêmement important de connaître ses limites et de discuter des options avec lui à l’avance. Alors que certains hommes ont l’esprit ouvert sur l’exploration sexuelle, par exemple en profitant d’un bon massage de la prostate, certains feront tous pour l’éviter. Les masturbateurs masculins et même les jouets TENGA sont excellents, surtout si vous pensez qu’il appréciera quelque chose de nouveau et d’excitant pour lui donner une érection.

Et pour le couple ?

Si vous cherchez des jouets à utiliser en couple, vous pouvez utiliser un cockring, ou un anneau à pénis. Cela peut prolonger la durée des érections et les rendre plus dures. De plus, ils peuvent aider à stimuler l’ego de votre homme en le faisant paraître et se sentir plus grand. Vous pouvez même acheter des cockrings vibrants !!! C’est certainement une bonne expérience pour vous deux. Si vous cherchez des sextoys pour couple, aller à la base du jeu sexuel est un excellent moyen. Les chatouilles et les bandeaux de plumes sont un moyen idéal pour démarrer une vie de couple ludique.

Qu’en est-il des matériaux ?

Quand il s’agit de choisir un sextoy, il est vraiment facile de passer par-dessus le bord. Après avoir décidé du type spécifique de sextoy, vous voudrez peut-être considérer le matériau dont il est fait. Nous avons décrit ci-dessous certains des matériaux les plus courants qui sont bons pour les débutants ou ceux qui ont moins d’expérience.

  • Silicone

Les sextoys en silicone sont parfaits pour les débutants. Ils sont faciles à nettoyer et à stériliser. Ils supporteront à peu près toutes les positions. Si vous obtenez un jouet sexuel en silicone de bonne qualité, il durera toute une vie.

  • Métallique

Les sextoys métalliques ont à la fois des avantages et des inconvénients, mais c’est surtout une question de préférence. Certaines personnes aiment les poussées fermes ainsi que la stimulation intense. De ce fait, les sextoys en métal sont parfaits pour la stimulation intensive, car ils sont généralement en acier inoxydable. Ils sont extrêmement durables, en plus d’être faciles à entretenir et à nettoyer.

  • Plastique

Au 21e siècle, les dommages environnementaux et les problèmes de santé causés par les plastiques sont de notoriété publique. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter d’un item en plastique bien conçu. En effet, il existe de nombreux sextoys en plastique qui respectent les normes sanitaires et environnementales. Leur principal avantage réside dans leur texture. C’est un matériau très doux et très lisse, mais se présente à la fois comme du velours au toucher. Les sextoys en plastique peuvent ainsi vous donner une très bonne vibration. Ils sont également faciles à nettoyer et à entretenir comme avec les sextoys métalliques.