Our Blog
Comment séduire une fille par SMS?
Aujourd’hui, suite à l’évolution de la technologie, la plupart des dragues et des séductions se font par SMS. Cependant, ce qui est sûr, c’est que 70 % des hommes se perdent dans le texto. Eh oui ! Avouons-le ! Il n’est jamais facile de draguer et de séduire une fille par SMS. D’autant plus qu’il faut se démarquer, car il est fort probable que vous n’êtes pas le seul homme à la draguer et à la séduire. Ainsi, utilisez les bonnes techniques pour mettre toutes les chances de votre côté.
Comprendre le but du message
Séduire une fille par SMS est loin d’être une tâche facile, et cela pour tous les hommes. Il faut miser sur de bonnes techniques pour atteindre son objectif. Avant toute chose, il faut se mettre en tête que séduire une fille par SMS est virtuel, et il faut, bien évidemment passer à la réalité.
Pour cela, chaque SMS doit avoir un but précis, un but qui nous rapproche encore plus près de l’objectif. Bien sûr, on ne vous dit pas de franchir droit le but et de lui proposer immédiatement un rendez-vous. Il faut aller pas à pas, toujours en lui envoyant des messages significatifs.
Avoir le sens de l’humour
En outre, il faut également savoir augmenter sa chance d’être répondu. Pour cela, évitez les textes des mecs qui sont trop polis : « bonjour, j’espère que tout va bien de ton côté. J’ai adoré faire ta connaissance. Tu es une fille géniale. Etc. ». C’est en fait une formulation trop courante que les filles connaissent par cœur.
De ce fait, pourquoi ne pas créer quelques choses de plus personnelles ? Vous pourrez commencer par lui appeler par son prénom, et ensuite faire suivre le message, par une chose assez drôle qui a marqué votre rencontre. N’oubliez pas d’ajouter un peu d’humour dans ce que vous écrivez, généralement, les filles adorent les mecs qui leur font rire.
Chers messieurs, il n’y a pas de magie dans la séduction, que ce soit réel ou virtuel, tout dépend de vous, de votre parole et de votre comportement. Ce ne sont que quelques astuces (simples et efficaces), mais ce sera à vous d’écrire votre propre message… et votre propre histoire d’amour.