Comment utiliser un vibromasseur ?

Comment utiliser un vibromasseur ?

Vous avez envie d’utiliser un vibromasseur, mais vous ne savez pas lequel choisir. Ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils de sécurité pour un plaisir ultime. Ces sextoys polyvalents sont spécialement conçus pour stimuler vos différentes zones érogènes. C’est de ce fait un « must-have » pour les femmes. Ils sont parfaits pour les moments en solo où vous souhaitez vous détendre et être au 7e ciel. En outre, ils sont un ajout indispensable lorsque vous et votre partenaire souhaitez vivre des sensations inoubliables. Pour tirer le meilleur parti de votre vibrateur, suivez ces principes simples et vous pouvez vous attendre à de nombreuses heures de plaisir effréné.

Comment être à l’aise avec un vibromasseur ?

Déballez avec soin et passez un peu de temps à bien connaître votre sextoy. Découvrez ce qui le fait vibrer, ronronner et pulser. S’il doit être branché et chargé avant utilisation, s’il est étanche, n’oubliez pas de le retirer de la prise avant de l’allumer. Les vibrateurs sont conçus pour nous plaire et non pas nous choquer.

Puisque les batteries sont nécessaires pour le faire fonctionner, assurez-vous d’en avoir suffisamment avant de commencer votre moment d’intimité. Si votre vibrateur n’est pas étanche, veillez à ne pas mettre d’eau à proximité du boîtier de la batterie ou du mécanisme de charge pendant le nettoyage.

Comment jouer avec la vitesse ?

N’hésitez pas à expérimenter avec les boutons et les commutateurs afin de bien connaitre les fonctionnalités de votre appareil. En effet, vous ne saurez jamais ce qui vous fera plaisir si vous ne les avez pas toutes essayées. La plupart des vibromasseurs ont au moins deux réglages de vitesse. Commencez un peu plus bas et montez. Si vous sentez que la vibration est trop forte sur vous ou sur votre partenaire, essayez de réduire la pression ou de mettre une serviette entre vous, et ce, jusqu’à ce que vous vous soyez habitué et appréciez la stimulation la plus intense.

Vous constaterez peut-être que certaines zones réagissent bien à une vitesse plus faible tandis que d’autres absorbent simplement les vibrations plus fortes. C’est la force de ces sextoys. Vous pouvez les paramétrer à volonté pour répondre parfaitement à vos besoins. N’oubliez pas qu’avec un vibromasseur de voyage, vous devrez maintenir l’interrupteur marche/arrêt enfoncé plus longtemps que d’habitude.

Qu’est-ce qui est sûr pour la pénétration ?

Certains vibromasseurs sont uniquement destinés à la stimulation externe. De ce fait, il faut bien vérifier que le vôtre est sûr pour la pénétration interne avant de l’essayer. Il doit être en silicone sans couture pour garantir la douceur et pour assurer qu’il est à 100 % sans danger pour le corps. En outre, il ne doit pas avoir de bords rugueux ou absorber les fluides corporels. Avant la pénétration, utilisez toujours de l’eau et non un lubrifiant à base de silicone sur votre vibromasseur, car ces derniers sont préjudiciables aux sextoys, surtout s’ils sont en silicone.

Et qu’en est-il de la sécurité ?

Lorsque l’un de vous utilise un vibromasseur sur l’autre, pour une variation supplémentaire de vibration, resserrez votre prise et votre main absorbera une partie du mouvement. Par la suite, relâchez et laissez le cône pour profiter d’un moment intense et irréprochable. Vous pouvez également appliquer de l’huile de massage aphrodisiaque sur les zones érogènes pour intensifier le plaisir et les sensations produites par le vibromasseur. Pour activer l’effet chauffant de l’huile, il suffit de souffler doucement sur place et le tour est joué !