Comment prendre du plaisir durant le sexe ?

Comment prendre du plaisir durant le sexe ?

Si vous n’avez jamais eu de relations sexuelles auparavant, ce n’est pas grave. Il n’y a certainement aucune honte (ou il ne devrait pas y en avoir). Pour être clair, le sexe n’est pas seulement la pénétration du pénis dans le vagin, bien que ce soit la définition la plus courante. C’est aussi le sexe oral (cunnilingus et fellations), les branlettes, les doigtés, ainsi que tout moment sexuel que vous avez avec vous-même ou avec un partenaire qui vous fait vous sentir connecté et bien. Oui, cela signifie que même la masturbation est un type de sexe… le sexe en solo.

Donc, vous pouvez être plus prêt à baiser votre partenaire que vous ne le pensez. Et quand vous pensez à avoir des relations sexuelles pour la première fois, il est important de savoir ce que cela peut vraiment signifier pour vous. Peu importe le genre de relations sexuelles que vous avez avec votre partenaire, vous voulez que ce soit génial. Voici les meilleurs conseils pour vous aider à rendre votre première fois incroyable.

Respirez profondément

Lorsqu’ils se penchent près de vous ou que vous savez que vous êtes sur le point de vous déshabiller et de faire l’amour, votre fréquence cardiaque augmentera probablement. Vous pouvez vous sentir essoufflé, comme si vous couriez. Cela peut vous faire paniquer ou vous exciter encore plus. Ce que vous ne voulez pas, c’est vous précipiter à travers les choses. Respirez lentement et profondément. Inspirez par le nez et laissez-le sortir par la bouche. La respiration profonde aide à relâcher la tension et à apaiser vos pensées distrayantes.

Ralentissez et détendez-vous

Une ou deux choses peuvent se produire lorsque vous faites l’amour pour la première fois. Soit, vous serez tellement pressé de vous sentir bien et d’avoir l’expérience que vous vous déplacez rapidement et que tout se passe maintenant. Ou vous pourriez paniquer et ne pas savoir quoi faire ensuite. Au lieu de cela, c’est le moment de vous détendre, à la fois votre corps et votre esprit. Rappelez-vous cette respiration profonde que vous venez de prendre ? Prenez-en un autre.

C’est un moment où vous ne voulez pas vous précipiter. Aucun de vous ne devrait ressentir de pression pour faire quelque chose de précis tout de suite. Commencez lentement et concentrez-vous sur les différentes parties du corps. Détendez-vous chacun pendant que vous vous caressez et vous vous touchiez. Vous pourriez même vouloir essayer un massage sensuel comme un moyen de calmer le corps et d’obtenir quelques touches douces et apaisantes.

Ne sautez pas les préliminaires

Le sexe, que ce soit la pénétration ou autre chose, n’est pas une course. Même lorsque vous êtes prêt à avoir des relations sexuelles, le corps doit encore être réchauffé. Le mot que nous utilisons pour cela est le préliminaire, mais tout cela fait partie du sexe. Tout ce que vous faites qui vous fait du bien en fait partie. Embrasser, se caresser la peau, passer les doigts dans les cheveux et toucher chaque centimètre, tout cela fait partie de l’échauffement.

Les choses qui vous font du bien sont là où vous voulez vous concentrer. Si vous vous êtes masturbé, vous savez peut-être exactement comment vous aimez être touché. Déplacez la main de votre partenaire ou dites-lui exactement quoi faire. Regardez les signaux de votre partenaire et demandez s’il les aime pour vous assurer que vous touchez leurs endroits préférés. Le sexe oral, les travaux manuels et d’autres divertissements peuvent faire partie de vos préliminaires, ou ils peuvent être l’attraction principale. Vous saurez que vous et votre partenaire êtes excités par la réaction de votre corps. Les pénis deviennent durs, les vagins deviennent humides, les clitoris gonflent et les mamelons peuvent devenir serrés.

N’oubliez pas la sécurité

Avant de vous mettre nu, vous devez avoir une conversation très spécifique avec votre partenaire. Comment allez-vous avoir des relations sexuelles protégées ? Vous devez parler de la dernière fois où l’un de vous a été testé et de tout problème de santé que vous pourriez avoir. Vous méritez tous les deux de savoir à quel type de risque vous êtes exposé afin de pouvoir prendre des décisions saines.

Les préservatifs sont la méthode la plus courante, bien sûr, pour se protéger contre les infections sexuellement transmissibles et la grossesse, mais vous devez être conscient des allergies. Si l’un de vous est allergique au latex, vous aurez besoin d’une alternative sans latex. Le contrôle des naissances aidera seulement à prévenir la grossesse, pas les IST. Si vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles orales, envisagez également une digue dentaire pour vous protéger.

Lubrifiez si nécessaire

Les préliminaires sont censés réchauffer votre corps pour que le sexe se sente bien. Une partie de ce processus consiste à produire une lubrification naturelle (se mouiller). Parfois, l’esprit le veut, mais le corps ne coopère pas. Des produits peuvent s’occuper de ce problème et vous rendent glissant là où vous en avez le plus besoin. Le lubrifiant doit également être utilisé pendant la pénétration anale ou le jeu.Le corps ne produit aucune humidité dans l’anus, vous avez donc besoin de lubrifiant pour éviter une expérience douloureuse et remplie de friction. Vous pouvez également utiliser des sextoys. Ces items tiennent une place incontournable lors de la lubrification.

Ajoutez des jouets sexuels au plaisir

Les sextoys ne remplacent pas votre partenaire ou le sexe que vous souhaitez avoir. Ils sont un outil pour améliorer votre plaisir. Un bon sextoy stimule les parties de votre corps que votre partenaire ne peut pas atteindre pendant la pénétration. Jouer avec ces items pour votre partenaire peut également faire partie des préliminaires ! Imaginez que votre partenaire utilise un vibrateur intelligent et le contrôle à distance sans fil pour stimuler votre clitoris (ou le point G) avant même d’atteindre votre emplacement ou de le stimuler à vos côtés, en construisant progressivement la sensation.

Vous pouvez également utiliser des sextoys communs, comme des anneaux de pénis, pour augmenter l’endurance sexuelle et avoir des orgasmes plus puissants. Tenir un vibromasseur sur votre vulve pendant la pénétration peut vous procurer plusieurs niveaux de plaisir. Les sextoys ne signifient pas que vous ou votre partenaire ne faites pas du bon travail, mais seulement que vous voulez ajouter quelque chose de plus pour le moment.

Restez réaliste

Il est facile de se laisser emporter par le moment et de penser que le sexe sera complètement étonnant et merveilleux (et nous espérons que c’est le cas !). Vous pourriez même penser qu’avoir des relations sexuelles fera de vous davantage une femme ou un homme. Et si vous utilisez le sexe pour réparer une relation, vous serez forcément déçu. Le sexe est agréable et peut être une expérience incroyable. Mais vous devez gérer correctement vos attentes. Pour beaucoup de gens, la première fois n’est pas terrible. Ce n’est peut-être pas terrible, mais ce n’est pas aussi bon que le sexe que vous aurez plus tard. Vous ne vous connaissez pas très bien la première fois. Parfois, vous ne connaissez même pas votre propre corps aussi bien que vous le pourriez.Ne soyez pas déçu si cette première fois n’a pas modifié votre existence entière. Le sexe ne fait pas vraiment ça. Prenez ce que vous avez appris et appliquez-le la prochaine fois que vous vous déshabillerez, et ce sera une meilleure expérience pour vous.